samedi 19 mai 2007

Au feu!



Hier matin ,j'avais rendez-vous chez la coiffeuse avec les enfants. En sortant dehors, il y avait une mauvaise odeur. Je regarde la cheminée de mes voisins de chaque coté. Rien d'anormal. Donc tout le monde dans l'auto. Près du deuxième voisin, ma grande s'exclame maman ,il y a du feu sur la maison. Je me dépêche de regarder. Le feu sortait de la cheminée. Vite,vite , je m'empresse de me stationner et je vais avertir ma voisine. Elle descend au sous sol fermer les trappes de son poêle a bois. Je sors dehors regarder la cheminée,le feu diminue tranquillement. Ma voisine était stressée. Elle n'a pas eu besoin des pompiers. Elle m'a dit qu'un monsieur était supposé venir ramoner mais qu'il n'était pas venu. Elle m'a remercié et je suis parti.. Hier soir, elle est revenu chez moi me donner des nouvelles.