jeudi 23 juillet 2009

Du bon temps

Lorsque j'ai débuté mon blogue il y a environ deux ans, je ne pensais pas qu'il me donnerait la chance de vivre de belles choses dans la vie de tout les jours.

Au début, jamais l'idée m'étais venue qu"une amitié virtuelle se transformerait en une réelle .

L'occasion s'est présentée et j'en ai profité il y a environ un an.

Dernièrement, nous les avons visité a nouveau pour la troisième fois.

Trois merveilleuse journée a discuter avec une amie, des enfants qui s'entendent bien et nous deux hommes aussi. Du bon temps!

2 commentaires:

Evyzamora a dit...

J'espère que ça m'arrivera aussi un jour!
Profite de ces moments!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Je croie que de voir et avoir trouver une amie ainsi ces excellent profite bien de l'occcasion d,en avoir trover une vrai et peut-être d,en d.écouvrire d'autres. Chatouille ( la maman amour koala )