vendredi 17 avril 2009

MAMAN!

Il y a des matins ou le soleil est présent et ou l' on commence la journée du bon pied. Jusqu'à ce qu'on arrive dans la cuisine


Maman O me laisse pas de place

Maman! J ma traiter de cochon

Maman ! A me cache la télé.

Et ça continue après l'école.

Maman ! C'est moi qui joue a l'ordi

Maman! Il prend tout les biscuits.

Maman!....

Maman!.....

Maman!.........

Moi -Ok vous essayez de régler vos conflits. Je ne travaille pas pour la police.

Maman! IL me pousse

Maman!........

Maman!..

Moi- Ok Taisez vous J'ai un appel a faire a grand maman

Pourquoi

Moi- Pour lui dire MAMAN LES ENFANTS SONT TANNANTS!

6 commentaires:

Véro a dit...

yerkkkkk méchant début de journée j'avoue!!!

pistache a dit...

Quand j'ai dit aux enfants que j'appelait grand maman pour pour lui dire les enfants sont tannants ,ils m'ont fait toute une face. J'ai presque plus entendu de maman de la journée

Pommette a dit...

Qu'est-ce qu'ils feraient ces enfants si le mot "MAMAN" n'existait pas! Chez nous j'en ai juste 2 à moi, mais j'ose même pas imaginer avec 4...

Et même dans une journée de garderie, j'entend jamais aussi souvent mon prénom que le mot "MAMAN"... :D

C'est le prix de la gloire pour être mère je crois!!!

Mère Poule a dit...

AHHH!!!

Je vais essayer ton truc...

¤Enidan¤ a dit...

Ahahah... j'aime beaucoup !!!

La vie au Max a dit...

Et dire qu'on a si hâte de les entendre dire ce mot quand ils sont bébés!!!