mercredi 22 avril 2009

C'est maintenant du luxe de manger a l'école

Après avoir reçu des papiers de l'école et un appel d'une amie, j'ai constaté que l'an prochain ça va me coûter 400 $ de plus pour faire dîner mes enfants a l'école le midi. C'est a dire 1080$ pour trois enfants pour une année. Près du double que je paie présentement. J'ai rencontré la secrétaire et elle ne sais pas le pourquoi de l'augmentation.

L'an prochain les enfants dîneront a la maison et je ferai le transport moi même parce qu'il n'y a pas d'autobus le midi.

8 commentaires:

Dr Maman a dit...

*bruit de la fille qui s'étouffe*!!!!!!

Ça pas de bon sens!!!

Pommette a dit...

C'est écoeurant! Ils sont pas supposé réduire le coût de chaque enfant qui s'ajoute dans la même famille??? Ils ont dû décider que ça ne marchaient plus je suppose? Cause: crise économique POUR TOUS LE MONDE! Pfff!

Chantal a dit...

Bienvenue dans le club. :(
Je vie ça depuis mon arrivée au Québec l'année dernière. C'est complètement fou. Alors je reste à la maison.

pistache a dit...

Dr maman j'espere que tu restes proche de l'école. Ton tour va venir assez vite

Chantal on a pas vraiment le choix de rester a la maison .

Pommette Ils ont abolit le 4 ieme enfant gratuit. Dans deux ans 1400$ si les enfants dinent a l'école.
Pas vraiment accessible pour les famille de 3 enfants et plus

Mère Poule a dit...

Ish.

Raison de plus de convaincre Papa Coq qu'être à la maison, c'est mieux... 575 m de l'école, je peux me permettre ça aller retour...

;)

La vie au Max a dit...

My God!!! Ça l'a pas d'allure!!! Ça va être rendu à combien quand ce sera le tour de mon fils dans 2 ans???? Ça me fait peur...

JulieJulie a dit...

C'est épouventable....Ici, ça n'a pas encore augmenté autant, mais à tous les ans, ça me ruine bien dur le début de l'école avec les frais rattachés.... J'en ai trois aussi à l'école, mais moi, c'est trop loin pour que je puisse aller les chercher...

C'est rendu qu'il faut être riche pour envoyer nos enfants à l'école... Un jour, ils vont réaliser que le décrochage scolaire partait des frais épouventables...

Mona a dit...

Ça va te coûter moins cher d'essence....
Mais c'est bizarre le double du prix, ils ne pensent aux parents justement qui ont plusieurs enfants, mais même avec un c'est cher....