lundi 9 février 2009

Le retour au calme

Mes trois grand sont de retour a l'école . Nos petits microbes semblent (rhume et gastro) avoir été vaincu. J'en suis bien contente même si c'était seulement des maladies bénignes que le tout soit rentré dans l'ordre. La routine en avait pris un coup.

Cette semaine les pratiques pour le spectacle de patin commencent. Une chance que ce n'est pas toujours comme ça et que j'aime ça. Les filles sont tellement contentes.

Aujourd'hui je reprends le dessus pour le ménage et je vais peut être faire du savon.

Bonne semaine a toutes

4 commentaires:

Sofia a dit...

Bonne semaine a toi aussi apres une semaine si mouvementée...

Sophie Massé a dit...

C'est drôle comment le lundi matin, on se sent plus relaxe, et on apprécie le calme. Certain, on a une montagne de choses à faire, mais tout de même.

Moi ma semaine commence avec mon grand de 13 ans qui commence un gros rhume. Je suis contente que tu t'en sois sortie.

Vite que le printemps arrive !

Cindy a dit...

Bonne semaine à toi aussi

Cindy

Chantal a dit...

bonne semaine à toi !