lundi 23 février 2009

Foncer ou continuer

Mon homme travaille depuis 15 ans dans une manufacture de bois. Il y a deux mois , il s'est fait offrir un emploi. Quelque chose de totalement différent de ce qu'il fait présentement. Un travail que mon homme aimerait certainement. On a réfléchit et dit non pour une question de salaire et d'horaire. Ils sont revenus a la charge avec une deuxième offre que nous avons refusée, ils ont fait une troisième offre a Noël que nous avons refusée encore.

En fin de semaine, il sont revenus a la charge. Travail a l'année , meilleur salaire. Il veule mon homme.


Après 4 offres, je commence a me dire qu'il est peut être dut pour aller travailler la. On dirait que la vie veut que mon homme change d'emploi.

Foncer ou continuer?

8 commentaires:

Dr Maman a dit...

C'est rare qu'un employeur se prenne à 4 fois pour avoir quelqu'un... C'est un pensez-y bien!

Cindy a dit...

desfois relever des nouveaux défis c'est super, après 4 fois je crois qu'il est du :)

Cindy a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
La Mère Michèle a dit...

Pourquoi ne va-t-il pas rencontrer ces gens, histoire de se faire une idée précise?

pistache a dit...

La mere michele Les gens qui ont offere le job a mon homme on les connait depuis plusieurs années.

Dr maman oui c'est rare c'est pour ca que je me dit qu'il est peut etre du pour un changement,

Anonyme a dit...

Foncer!

Cricri

Chantal a dit...

Il est clair qu'il le veule.

Faites une liste de pour et contre.

Questions de mettre vos idées au clair.

La vie au Max a dit...

Après 4 offres, ton homme pourrait demander des choses précises (salaire, horaire, etc.).

Je suis pour la liste des pour et des contre!!