jeudi 19 février 2009

La journée sportive

Je vais vous avouer quelque chose, mes enfants ont une maman poule et papa poule. Je ne suis pas une maman qui laisse aller ses enfants n'importe ou parce que l'enfant le désire. Je m'assume mais je me sens parfois contraire a la pensée générale.

A l'école ,les sorties sont assez fréquentes et je ne suis pas toujours d'accord. Je trouve qu'il organise des activités loin,chers quand on a plus d'un enfant et compliquées. C'est mon opinion.

Aujourd'hui, c'est la journée sportive. Les meilleures activités coûtent aussi cher que le voyage de fin d'année. On s'entend que les enfants veulent les meilleurs activités. Pour la première fois, ma grande a la permission d'aller au village des sports(30$) une heure trente d'autobus et elle revient vers 17:30 si la tempête ne se manifeste pas avant. Elle a maintenant 10 ans . Elle est raisonnable , responsable et des amies qui sont responsables.

Ma petite est ne voulait rien savoir de sa journée sportive(glissade au centre de ski). Il faut dire qu'elle fait du sport presqu'a tout les jours. Donc elle reste a la maison a son grand plaisir.

Mon grand aurait aimé aller au village des sports mais comme sa grande soeur n'avait pas le droit l'an passé et il faut dire qu'il n'a pas le même groupe d'amis aussi. Il n'a pas eu la permission. Il voulait aussi faire du snow mais avec le cour , la location et seulement pour une fois le coût était assez élevé.. Il ne voulait rien savoir d'aller a la patinoire et faire de la raquette donc il est a la maison lui aussi.

Chez nous lors de la journée sportive les enfants ont le choix entre journée sportive ou journée vacance!!

4 commentaires:

Les petits bonheurs de Sophie a dit...

Oui c'est vraiment pas facile de toujours les laisser aller et surtout comme tu le dis si bien ca coute tres cher...il faut faire des choix dans la vie et vaut mieux commencer de bonne heure...je pense...!!!

Les petits bonheurs de Sophie a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Les petits bonheurs de Sophie a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Les petits bonheurs de Sophie a dit...

oups petits problemes...il te faudra en supprimé...désolé