vendredi 9 janvier 2009

C'est vendredi!

Elle est terminée. J'avoue l'avoir trouver un peu difficile cette semaine et je ne suis sûrement pas la seule.

On était supposé aller manger chez belle maman ce soir mais elle a eu la gastro hier donc on oublie ça.

Je vais essayer de me reposer en fin de semaine mais ce ne sera pas évident. Demain cour de patinage et peinture de la salle de jeu. Dimanche ma grande a une compétition de patinage qui nous occupera une partie de la journée.

On va essayer de prendre ça relaxe

Bonne week end a vous .

4 commentaires:

Sofia a dit...

En espérant pouvoir te reposer un peu...bonne fin de semaine!

La Mère Michèle a dit...

Ouais.. semaine derrière nous heureusement :)

Bon week-end !!

La vie au Max a dit...

Je te souhaite du repos malgré une fin de semaine qui s'annonce chargée!

grenouille verte a dit...

bon week end...........!!! profites en bien!! xxx