lundi 11 août 2008

Terminé!

La saison de soccer est terminée après deux jours de festival. Samedi la température était nuageuse avec quelques averses. On a sorti nos parapluies. Nous sommes parti a 9:00 le matin et revenu a 18:00 le soir. Tout le monde était exténué d'avoir passé tout la journée sur les terrains de soccer. Dimanche la journée a été un peu plus courte , on est revenu vers 16:00 sous un magnifique soleil.

Nous avons passé un beau week end avec les enfants. Maintenant nous sommes en vacances de cours pour les enfants pour un mois. Bientôt le retour des cours de patinage.

4 commentaires:

La maman des cocos a dit...

C'est bon de voir ses enfants bouger ! Mais on apprécie les petits "breaks" entre deux saisons !
Bonne semaine !

Mercredie a dit...

Nous, c'est en fin de semaine...

Mon fiston n'a pas 2 ans mais il adore "kické" le ballon de soccert. Il courre partout, contourne le ballon, essaie de le kické dans le filet... Bref, je ne suis pas impartiale mais je le trouve super "hot"! Dommage qu'ils ne les prennent pas avant 4 ans!

Mais j'ai l'intention de l'amener pareil profiter des festivités de ce que nous appelons "la Méga Boom". Je suis sûre qu'il aura bcp de plaisir!

pistache a dit...

Maman des cocos Oui Ca fait du bien un repos

Mercerdi Ton garcon sera surement bon a quatre ans s'il se pratique déja

Anonyme a dit...

Chanceuse que ce soit déjà fini!!! Ici, ça finit autour de la mi-septembre. Les activités d'automne sont souvent déjà commencé à ce moment-là.

Matty