samedi 2 août 2008

Invitation

Aujourd'hui moi et ma famille avons répondu a une invitation de La femme d'un militaire qui était de passage dans ma région en camping . J'ai fait la connaissance de ses deux magnifiques enfants. Sa petite fille et ma troisième se sont liées d'amitié . Elles se suivaient tout le temps. Même au toilette. Son garçon m'a épaté par ses connaissances des chiffres et des lettres.

Son militaire qui nous a fait le souper. J'ai oublié de lui dire merci pour le souper et pour le feu de camp sous la pluie :0).

Que dire de la femme du militaire qui nous a mis a l'aise des le début avec son sourire et son entrain. Mes enfants ont adoré tes chansons.

Donc baignade , souper, jeux , feu de camps sous la pluie et rires. Une superbe rencontre


Un gros merci a vous deux de nous avoir reçu. On va essayer de se planifier une prochaine rencontre.

*Les enfants ont dormis avec les bâtons lumineux et mon grand pleurait dans l'auto, il voulait rester encore.

1 commentaire:

Véro a dit...

Merci beaucoup de votre visite :)