mercredi 13 août 2008

Les jeux olympiques

Qui n'a pas rêvé un jour de participer aux jeux olympiques. Très peu de gens. Depuis le début des jeux mes enfants ont délaissé les petits bonshommes pour le réseau olympique. Le natation , plongeon, soccer.... Il découvre la Chine. Ils me posent des questions a propos de plein de sujets.

Ils ont le rêve olympique. En regardant les jeux , ils se voient eux-meme athlète olympique. Un beau rêve même s'il n'y a très peu de choisis pour cet évènement.

Une chose est certaine, je ne m'ennuie pas des petits bonshommes

5 commentaires:

Dr Maman a dit...

Ici aussi, la télé est souvent au poste qui diffuse les compétitions. Et je me surprends aussi... autant je trouve ça plate du basketball.. autant que ce sport, version olympique est bien intéressant à regarder ;-) Et on a chacun nos préférés... Némo le beach volleyball.. moi n'importe quel sport d'eau masculin ;-) ;-P

pistache a dit...

Dr maman Je pense que vous n'écoutez pas les jeux olympiques pour la bonne raison HAHAHAHA!

La vie au Max a dit...

On devient tous des amateurs de sport pendant les jeux!!

JSD a dit...

Je trouve ça beau de voir à quel point ça donne aux enfants le goût de bouger... mon plus vieux s'empresse de sortir à l'extérieur pour imiter les athlètes. Il veut aller nager, courir, jouer au tennis. Pour bien encourager «ses» athlètes, il s'est confectionné une série de drapeaux aux couleurs des pays participants.

Longue vie aux jeux!

La maman des cocos a dit...

Moi aussi, je suis une vraie fana des Olympiques... Malheureusement, c'est difficile de voir ce qu'on veut, c'est tard le soir !!!
Mes enfants aussi s'y attardent. C'est bon de les voir regarder autre chose que leurs émissions habituelles.