mardi 18 mars 2008

Les impots


Pour certains c'est un calvaire, pour d'autre un soulagement ,d'autres se disent que c'est la vie et les derniers c'est une belle surprise.


Nous , c'est le comptable qui fait nos impôts. Chaque année nous pensons le faire nous-meme , mais on ne se donne jamais la peine .


La comptable m'a appelée, mon homme a été chercher le résultat. Cette année nous faisons partit de ceux qui ont une belle surprise!!!


On ne refuse jamais un beau montant d'argent

6 commentaires:

Véro a dit...

Des projets??? yahou!

grenouille verte a dit...

C'EST TELLEMENT AGRÉABLE DE RECEVOIR UN CADEAU PAR SURPRISE...PROFITEZ EN POUR VOUS GÂTER !! BONNE JOURNÉE !! C'EST VRAI QUE LA VIE EST BELLE !!

Dr Maman a dit...

C'est toujours avec une certaine appréhension qu'on regarde le total. Félicitations si le votre est positif!! Ca permet de respirer et de se faire une petite douceur!

Mercredie a dit...

Félicitation pour cette petite surprise!
Pour ma part, j'aimerais bien que pour une fois, ça fasse changement!

Madame M. a dit...

C'est une super nouvelle, ça! :) De notre côté, nous faisons nos impôts nous-mêmes (mon premier emploi de rédactrice était chez Impôt personnel, à Sherbrooke, alors j'ai reçu toute la formation, mais je laisse le chum s'en occuper! *lol*), et nous aurons un petit retour d'argent. Yes! :)

pistache a dit...

Nous sommes bien content du petit retour d'argent. Le montant équivaut a tout les frais scolaires et de service de garde ainsi que les activités sportives des enfants. On va pouvoir ce gater un peu!!!