lundi 10 mars 2008

Le spectacle

Ça y est le spectacle de patinage artistique est chose du passé. Tout c'est bien déroulé sauf quelques petites choses . Les enfants débordaient de joie et de plaisirs. Une vingtaine de parents ont participé a la préparation du spectacle. J'étais en charge des costumes et de m'occuper de la chambre des juniors( les grandes) et mon homme des chaises, tables, cadeaux et de faire rire les enfants.

Je peux vous dire que nous étions fatigués a notre retour. Nous avons fait du divan toute la soirée, Quand on y pense pour un spectacle de 2 heures ,il y a un nombre incroyable d'heures de bénévolat . Une chance que les sourires des enfants nous fond tout oublier.

Maintenant je vais reprendre le contrôle de la maison. J'avais négligé quelques petites choses les deux dernières semaines

5 commentaires:

La femme d'un militaire a dit...

Félicitations!!!

La femme d'un militaire a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
La vie au Max a dit...

Très contente d'apprendre que tout s'est bien déroulé. C'est une bonne fatigue que vous avez!

Tu as raison, ce n'est pas tout le monde qui pense à tout le travail accomplie et à accomplir pour la tenue d'un évènement, s'il savait, il apprécierait encore davantage!

Mercredie a dit...

Bien contente que le spectacle ait été une réussite!
On ne prend pas toujours conscience de tout le travail qui se fait derrière tout cela et des personnes qui s'investissent pour le bonheur des enfants!
Bravo pour votre implication!

pistache a dit...

Merci!!