jeudi 30 août 2007

Nouvelle routine

Rentrée scolaire hier matin pour mes deux plus vieux. Ma petite s'est une entrée progressive donc elle commence Aujourd'hui . Ma grande a un professeur que je ne connais pas et qu'elle ne connaît pas. Mon grand a le même enseignant que sa soeur l'an passé. Ça fait mon affaire. Ma petite a un professeur que je connais seulement de nom. Elle faisait la deuxième année l'an passé. Donc pour l'instant tout est ok.

Je ne vous avait pas raconté. La dernière journée d'école l'an passé Ma grande s'était fait mal au dos en éducation physique. Elle était tombé sur le bord du trampoline. Une très mauvaise chute. Toute une histoire pour me rejoindre pour aller chercher ma fille. Hier lors de l'inscription ,le prof d'éducation physique a pris le temps de demander des nouvelles de son dos. Une belle attention. J'ai l'impression qu'il a pensé a ma grande cet été.

2 commentaires:

Véro a dit...

c'est un belle attention et j'espère que les prochaines jours sront doux... dans ta nouvelle routine!

miss a dit...

c'est super gentil de la part de son ancien professeur!!

bonne rentrée avec tes mousses!!