lundi 13 août 2007

Entérite?


Attention le message qui suit est laissé a la discrétion du téléspectateur ...lecteur. Le contenu contient des propos dérangeant voir répugnant.


Il y a sept jours mon plus jeune s'est mis a avoir la diarrhée et faire de la fièvre. Le tout dura 4 jours. Je pensais qu'il avait attrapé un microbe dans le sable ou dehors. Ensuite ma petite de 5 ans s'est plaint de maux de ventre et de selles abondantes . Depuis deux jours c'est mon tour. Fièvre ,selles abondantes. Je suis presque capable d'identifier ce que j'ai manger dans la toilette. Beurk. C'est la première fois que j'ai un microbe de cette sorte. A qui le tour maintenant


Guérit: Mon petit

En quarantaine : Moi et ma petite

Cas incertaine: Mon grand

Les chanceux:Mon mari, ma grande


2 commentaires:

La vie au Max a dit...

Ce n'est pas le temps d'avoir de la visite!! Soigne toi bien!

Véro a dit...

ouf! je déteste la gastro... bon repos!