mercredi 22 août 2007

La rentrée!


Ça y est le décompte est commencé. Il ne reste que 6 dodos avant la première journée d'école. Les articles scolaires sont achetés. Il me reste a faire la vérification des 3 sacs d'écoles. Cet année , j'ai trois enfants qui vont a l'école. Ma grande en 3 année ,mon grand 2 année et ma troisième qui fait son entrée en maternelle. Trois qui dînent a l'école ,ça fait un bon montant$ pour le dîner. J'ai du acheter 4 paire d'espadrilles, des chandails pour mon grand. Mon grand a fait une poussé de croissance. Il chausse la même chose que sa grande soeur. Il y a sûrement d'autre vêtements qui vont s'ajouter.


Les enfants sont impatients,inquiets, heureux. Il ne savent plus quoi faire, ce chicanent. Le temps est long.


Moi , j'aime bien avoir mes enfants avec moi. Je sais ce qu'ils font. Je peux les protéger. Cependant je dois vous avouer que le silence me manque et j'ai besoin d'un peu de temps pour moi. Je vais avoir seulement un enfant a la maison. Ça fait plusieurs années que ce n'est pas arrivé.

2 commentaires:

La femme d'un militaire a dit...

et tu entrevois faire quoi avec du silence et des temps libres? heu! libre ... ménage popottage :)

pistache a dit...

Temps libre Heu? A-t-on vraiment du temps libre quand on est une maman:0). Je vais me permettre de me remettre en forme. Prendre un bonne marche sans avoir peur que un de mes mousses se fassent frapper dans la rue. Écouter quelques films. Faire tous les age(menage,popottage, lavage) durant le jour. Peut etre un peu de peinture. Placer les photos des enfants dans leur album.

Ma liste va surement s'alonger.