mardi 26 janvier 2010

Un cadeau spécial

Voici un cadeau que j'ai reçu pour Noël.





Qu'est ce qu"il y a de spécial. Ce cadeau m'a été offert par mon frère.
Pour ceux qui ne le savent pas mon frère a eu un grave accident de la route en avril dernier. Multiples fractures du cranes..... Il en a fallut de peu pour que la vie le quitte ce jour la.
Durant sa réhabilitation , il a fabriqué cette cabane d'oiseau de ses propres mains. Quand on pense que sa dextérité fine comme écrire son nom lisiblement est difficile et que de suivre des consignes lui demande beaucoup de concentration. C'est vraiment un exploit d' avoir réussit ce projet après son traumatisme crânien.
Un cadeau qui signifie beaucoup de choses . Il représente que la vie est fragile et forte en même temps, l'amour, le courage, le dévouement de plusieurs personnes et qu'il faut profiter des beaux moments de la vie.
.

4 commentaires:

Adélie a dit...

Wow elle est vraiment belle la cabane! Et de voir tout le travail qui a été mis là-dedans, juste wow!

Tu dois être tellement fière de ton frère!

koala d'amour a dit...

Bonjour comme nous sommes travailleurs du bois nous avons toute suite vue son talent nous l'encourageaons à presévérer dans son magnifique talent il est magnifique ton fréro de ce sortir de sa condition un jour à la fois
lâche pas le grand fréro ces magnifiques maison d'oiseaux habiterons les arbres de cette terre et tu auras nourrie les oiseaux du paradis qui viendrons à leurs tours de donner lerus gratitudes pour leurs avoir fait de belle maisons. gros câlin et bonne continuitée koala d,amour .

S@hée a dit...

C'est superbe. Bravo à ton frère, je suis contente de savoir qu'il va bien comme ça :)

La vie au Max a dit...

Un cadeau spécial, très précieux et remplie d'émotions! Je suis très heureuse d'apprendre par le fait même qu'il va beaucoup mieux!