lundi 29 juin 2009

C'est l'été

C'est le début des vacances d'été. Les enfants semblent avoir délaissé les microbes de la semaine passé.

Ne soyez pas inquiets si les messages sur mon blogue se font moins nombreux. On profite du beau temps dehors et de la piscine. Les cours de natation commence aujourd'hui . Une chose de plus a mon horaire.

Avec 4 enfants dans la maison le temps d'ordi diminue de beaucoup . En plus j'ai décidé que l'ordinateur serait fermé tout l'après midi pour tout le monde.

Bonne journée a tous et profitez de la saison estivale

3 commentaires:

grenouille verte a dit...

très bonne idée ....que de fermer l'ordi en pm.....je vais te copier !! bon été à vous aussi xxx

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Moi je fais mes textes la veilles, le matin tôt je viens voir qui est là et en fin d'après-midi.

Je ne passe jamais mes journées à l'ordinateurs je passe mes prioritées de vie à la maison avant question de vivre et respirer avec mon petit.

koala

Jo-bine a dit...

Je te souhaite du bon temps en famille avec tes cocos :)