vendredi 21 décembre 2007

Je vous l'avais dit!

Arrêter de vous tirailler. C'est ce que j'avais dit a mes deux grands avant que le petit incident arrive.

Quand les enfants se tiraillent juste pour rire et que vous savez qu'il y a beaucoup de chance que le tout ce termine en pleurant. Ce qui devait arriver arriva. Le sang a coulé . Oui,oui sur mon plancher.

Ma grande est tombée sur mon grand. Résultat des cris, des pleures ,du sang ,de la douleur et une maman qui avait juste le goût de leur dire avec un sourire de victoire. JE VOUS L'AVAIS DIT!

Sérieusement , ma grande s'est cognée la bouche sur le front de son frère. Mon grand a un ecchymose sur le front donc imaginer la bouche de ma fille. Ses lèvres sont fendues a plusieurs endroits . Je peux vous dire qu'elle a laisser sa trace de sang pour ce rendre a la salle de bain.

J'appelle ça apprendre de ses expériences. Je crois que mes deux grands vont laisser leur combat de coté pour quelques temps. Je leur avais dit!

3 commentaires:

Valérie-Ann a dit...

Je m'ennuie de mes scéances de tiraillage avec mon frère... Mais je redoute les futurs scéances de mes enfants! :)

La vie au Max a dit...

Ça joue fort par chez vous!

pistache a dit...

Valéry Ann Je suis certaine que tes enfants vont adorer se tirailler.

La vie au max. Il y a des fois ou ca joue trop fort a mon gout.