mardi 11 décembre 2007

Je tricote



Comme je me suis acheté un nouveau manteau cette année, j'ai décidé de me tricoter un nouveau foulard. On ne voit pas bien la couleur sur la photo . Il est brun et très doux.

7 commentaires:

Vero de Bordeaux a dit...

trop drôle, ma fille aînée m'a demandé y a deux jours d'acheter de la laine pour qu'elle se fasse une longue écharpe....mais je ne peux pas lui apprendre, je ne sais pas tricoter!!!!

Valérie-Ann a dit...

Ha! La satisfaction de faire son linge soi-même! Avant je me faisais un foulard nouveau chaque année, maintenant je n'ai plus le temps, je fais trop de linge pour les enfants! Il a l'air doux ton foulard...

pistache a dit...

Véri il n'est jamais trop tard pour apprendre. Une belle activité a faire avec ta fille

Valérie ann Merci!Moi aussi j'ai déja fait du linge aus enfants

Le blog à Chantal a dit...

moi je ne tricote pas et c'est mieux de même. Je suis pourri et ça ne m'intéresse pas mais ma plus vieille elle adore et c'est avec grand-maman qu'elle apprend. Et là elle a hâte d'aller la voir.

pistache a dit...

Chantal une belle activité a faire avec grand maman.

Vero de Bordeaux a dit...

J'ai essayé avec ma grand-mère quand j'avais huit ans, y avait que des trous!!!! Je voulais faire des vêtements pour mes barbies, trop drôle!!!! Je ne connais personne qui pourrait m'apprendre, ma mamie a de l'arthrose, elle ne tricote plus....

pistache a dit...

Vero Si je resterais plus proche de toi je t'aurais montrer