samedi 28 juillet 2007

Le retour

Ça fait environ 10 jours que nous sommes de retour de vacances. Nous avons pas eu le camping que nous avions réservé. Le terrain était minuscule. On s'est fait rembourser mais on s'est ramassé à un autre camping que je ne conseille a personne. Vraiment pas ma sorte de camping. Nous sommes aller au Zoo de Granby et l Amazoo. Les enfants ont aimé. Le coin de l'Afrique est vraiment superbe. Le lendemain nous sommes allé au Centre Nature du Lac Boivin. Les enfants ont trippé. Ils ont préférés allé là qu'au zoo. Les écureuils venaient manger dans leur main. Les mésanges sont venues manger dans les mains de mes filles. On a vu des canards de très près. On a monté dans une tour. LE paysage wow! Il y a plusieurs sentiers dans le bois et un qui passe dans le marais. On peut même se servir de poussettes dans les sentiers. C'était gratuit. Je vous montrerai des photos bientôt

2 commentaires:

Véro a dit...

heureuse que tu es passé des vacances agréable!

je ne voulais pas te vexer...

Nat a dit...

Dommage pour le camping!