Même si la vie de mon frère a pris un tournant différent, la vie normale continue pour moi. Je ne suis pas une fille négative . J'ai une tendance a trouver du positif et de m'entourer de gens qui veulent que leur vie soit positive malgré ce que la vie peut leur apporter. Malgré cet accident , je me force a continuer mon quotidien et profiter des petits et grands bonheur qui nous entourent.
Donc samedi nous sommes allés au Beauce carnaval avec les enfants. Ma grande s'est amusé avec une de ses amies. Elle débordait de joie de ne pas suivre ses parents. Mon petit c'était la première année qu'il avait un bracelet. Il pouvait faire autant de manèges qu'il voulait. Mon grand et ma petite avait comme compagnon mon beau frère dans les manèges. Ma petite n'a pas froid aux yeux. Elle a eu peur dans certains manèges mais elle était tout fière d'avoir embarquer. Elle nous a vraiment fait rire. Après avoir passer trois heure la bas nous sommes revenus a la maison. Tout le monde était satisfait.
Aujourd'hui on va profité du soleil et rendre visite a mes parents qui ont pris congé de l'hôpital un peu.
Activités gratuites à faire cette semaine
Il y a 3 ans
3 commentaires:
Tu as pris la bonne option, soit rester positive et profiter de la vie. Elle est fagile, tu en sais quelque chose. Bonne résolution!
Tu fais bien. Même si tu t'arrêterais de vivre ca ne changerait pas les choses.
cricri
Sage décision! D'autant plus que pour aider quelqu'un d'autre, on doit pouvoir s'aider soi-même et de garder le moral est la meilleure chose en soi!
Publier un commentaire