mardi 24 août 2010

Nouvelle activité familiale Géocaching


Dernièrement , une de mes amies m'a parler de leur excursion en géacaching et de leur plaisir a le faire. Je me suis demandé pourquoi je ne me rappelais plus que cette activité existait. Sérieusement , c'est une activité fait pour ma famille. Une activité qui relie le plein air, marche en foret, activité familiale , échange de objets et l'utilisation du gps.


Donc le week end dernier, nous nous sommes procuré un gps . A ma grande surprise j'ai pu constater qu'il y avait beaucoup de caches dans ma région.


Nos trois premières caches fut disons pas très concluantes. J'aurais bien été reporter ce gps au magasin. Mon homme a décidé d'approfondir le gps. Une chance!


Notre prise deux fut merveilleuse. J'ai adoré, les enfants ont adorés et mon homme aussi.


Jusqu'à présent nous avons visité 9 caches et nous avons créé la notre! Les enfants sont impatients de voir qui va venir la visiter.


Vraiment une belle activité!

2 commentaires:

Valérie-Ann a dit...

Je remarque que tu lis l'Épée de vérité en ce moment: Nous aussi! ;)

¤Enidan¤ a dit...

quel genre de gps vous utilisez ???