mardi 2 février 2010

On ne coupe pas le chemin!!!

On ne coupe pas le chemin a des enfants . Pour vous mettre dans le contexte. Moi et mon homme allons magasiner avec les enfants assez régulièrement. En fin de semaine c'était a place Laurier. Je ne tiens plus la main a mes enfants sauf pour le petit. Mon homme marche devant et moi derrière. Ça me met dans tout mes états quand des adultes se placent au travers de mes enfants , nous coupent le chemin comme si rien était. C'est parce qu'on est une famille , je ne vois plus le reste de ma gang et que l'enfant derrière eux ne sait plus ou aller parce qu'il ne voit plus rien.

J'ai de la difficulté a concevoir que des adultes coupent le chemin a de jeunes enfants.

2 commentaires:

koala d'amour a dit...

TRu sais ces énervant mais ces surement pas toujours fait intentionnellement dans le monde stressant que l'on vie les gens non plus le temps de voir cela ils magasinent sans respirer voila pourquoi tout lemonde nous embarquent desssus désolant p.s bisoux et bone journée koala d'amour .

Future Prof a dit...

Effectivement, il y a plein de gens qui ne se soucient absolument pas des autres... Ils coupent les groupent ou marche 5 de larges pour être sûr de ne pas être doublé... dans une allée de centre d'achat.

Je comprends ta crise de nerf...