lundi 7 décembre 2009

Un projet

Il y a quelques mois, j'ai participé a un salon des artisans. Un salon très local qui regroupait quelques personnes de mon village.

C'est a la demande d'une de mes amies que j'ai accepté. Comme j'aime beaucoup tout ce qui est fait avec les mains j'ai du choisir ce que j'exposerais. J'allais tout de même pas exposer la même chose que mon amie.

Donc j'ai fait un choix et exposer un de mes loisirs. J'ai eu beaucoup de gens a ma table mais je n'étais pas a l'aise. Oui j'aimais ce que j'avais exposé mais pas au point que les gens me reconnaissent avec juste ce talent.

Comme le salon durait deux jours, j'ai réfléchit. Si je répétais l'expérience dans quel domaine je voudrais que les gens me connaissent et qui me représente bien.

J'ai trouvé. Comme les gens qui me connaissent disent que j'ai du talent dans la couture, j'ai décidé que j'exposerais le résultat de ma couture et offrir mes services aux gens. Déjà cette année j'ai eu quelques petits contrats pour faire de petites jupes pour certaines patineuses . Pourquoi ne pas allier passions et travail.

Donc dans mes prochains billets je vous partagerai mes passions.

2 commentaires:

koala d'amour a dit...

Ce sera merveilleux de te découvrire dans tes talants multiplent ' j'ai aussi souvent participer à ce genre d'évênement avec de multiplent de ces talents pas comme le tient mais je l'exploite très bien le monde de la couture , mais ces pas la ma meilleur facade de beau travail en moi .

Donc j'aimerais bien te voir nous montrer cette facade la couture peut-être j'aurais plaisir à me perfectionner en te voyant faire en couture bravo pour ton initiative je suis certaine que je ne serais pas seul à aimer .

J'ai justment fini des rideaux de la chambre de mon fils et je suis très fière de mon travail qui commence à valoir la peine de ce faire je me perfectionne tranquillement quand le temps me le permet mon fils na que 34 mois et est avec moi à tmeps pleisn donc très attentive à lui très peu de temps pour la couture mais je l'intègre dans mon temps pareille parceque je trouve cela important de si consacrer pas juste de l'internet tout les jours ouf! merci et au plaisir de découvrire tes beaux talents koala

missmeteo a dit...

c'est une très bonne idée!! tu vas sûrement avoir des contrats.