lundi 28 septembre 2009

Mon petit qui devient grand

Mon bébé a maintenant 4 ans depuis quelques mois. La semaine passée, il a débuté les cours de patinage a son grand bonheur. Disons que ce n'était pas vraiment de l'inconnu. IL avait patiné l'an passé et un des deux professeurs est sa grande soeur. C'est avec le sourire aux lèvres et une grande fierté qu'il a embarqué sur la patinoire. Ce fut un succès. Il nous raconter ce qu'il avait appris en parole mais aussi en geste. Tellement merveilleux de le voir si fier.

Bientôt il fera son entrée a l'école comme son frère et ses soeurs. Il ira a la passe- partout une demi journée par semaine. Il attend cette journée avec impatience.

Suis-je triste de voir mon bébé devenir grand comme certaines personnes me demandent. Non! Comment être triste devant la fierté et la joie que mon petit bonhomme de 4 ans dégage. Vraiment impossible

4 commentaires:

chatouille ta vie a dit...

Une mère présente et plains d'amour qui laisse grandir ces tout un bonheur de chamin de bien fait sois en fière chatouille.

Petite question ces du patin seulment pour l,amusement ou il fait du patin artistique?

Imparfaite-et-alors a dit...

Comment être triste devant la fierté de grandir... quelle excellente façon de décrire ce que l'on ressent à voir grandir nos enfants... 100% d'accord !
Anik

pistache a dit...

Mon petit c'est des cours pour débutants. Les filles c'est du patinage artistique

Julie a dit...

Je suis tout à fait daccord avec toi ! Et puis, si nous vivons chaque instant pleinement, nous ne pourrons être triste de les voir grandir puisque nous aurons vécu à 100% leur merveilleux cheminement ! :)