lundi 31 août 2009

Enfin l'école!

Aujourd'hui c'est la rentrée officielle. Les enfants ont trouvés le week end long. Donc ce matin je n'ai eu aucun problème pour les réveiller. Tout le monde était près tôt.

-Ma petite(2 ème année) a le professeur qu'elle désirait.

-Mon grand ( 4 ème)a le même enseignant que l'an passé sauf qu'il est dans un multi dégré. Ils sont 6 élèves de 4 ème dans une classe de 3 ème année.

-Ma grande a ses amies avec elle mais elle a un homme comme enseignant. Ce qui sera différent pour elle. Ça ne peut pas faire de tort, il y a 16 garçons et 8 filles dans la classe.

Maintenant il me reste mon petit qui attend de pouvoir aller a la passe partout au mois de octobre.

Bientôt ce sera la tournée des réunions scolaires . Cet année , ils n'y aura pas de conflits de réunions dans l'horaire

Bonne rentrée

3 commentaires:

grenouille verte a dit...

bonne rentrée....une bonne nouvelle :pas de conflit d'horaire !! c'est si merveilleux quand tout glisse facilement ! xxx

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Bonne routine de retour à l'école et peins de nouvelles bonne découvertes chez tes petits et pour toi chatouille xox

La vie au Max a dit...

Bonne rentrée!!