Après la fabrication de colliers et de bagues qui m'ont été inspirée par elle . Voici maintenant que deux autres blogueuses m'ont inspirées elle et elle a ma nouvelle passion la fabrication de savons. Quand on commence a en fabriquer c'est bien difficile d'arrêter d'y penser.
Mes premiers savons en photos
Ceux du haut olive avoine et miel et deuxième rangée olive miel et He
Des savons olives avocats
9 commentaires:
Quelle belle nouvelle passion...bravo tes savons sont si joli,on dirait qu'a en parlé je les sent jusqu'ici...
Hinnnnnnnnn!!! wow
Coup donc! je vais commencer à y penser moi aussi!
Je capote tellement de voir tout ça!
La savonnerie.. c'est un processus incurable.. et potentiellement contagieux!! Bravo pour tes premiers savons! Tu vas tomber dedans.. Pour ceux qui sont huileux, des fois c'est à cause de la fragrance. Eponge-les au pire, et laisse-les bien sécher. J'aime bien tes moules de ceux olive/avocat. et ceux au café.. c'est une fragrance où tu as mis du café? Tu vas voir, quand ta commande va arriver.. tu vas être aussi excitée que les petits à Noël!!
C'est fou comme ça donne envie d'en faire. Mais je vais laisser ça aux professionnelles comme vous toutes. Je "scrappe" pour l'instant et je capote là-dessus. La passion est en train de m'envahir. Peut-être que je vous imiterai une fin de semaine lorsque j'aurai ma nouvelle cuisine, mais tout ça est encore loin alors on verra.
Amuse-toi bien!!! :)))
merci pour vos commentaires
Dr maman j'ai mis du café a l'eau ensuite la soude. Quelques grain de café a la trace. Je les ai épougés hier. C'était mieux. Je ne sais pas de quoi ils ont l'air ce matin
Bon, moi je vous le dis... ca me semble tellement complexe!!!
Femme du militaire Pour le savon c'est pas compliqué. Il s'agit d'avoir les ingrédients , un peu d'équipement et etre prudent avec la soude. On se met a avoir plein d'idée
Bravo! Ils ont l'air bien réussi! Tes moules celtiques sont très jolis.
Les avoines et miel comptent parmi mes préférés. Je n'ajoute aucune HE et leur odeur est naturellement sucrée!
Je reviendrai lire tes exploits. ;o)
Publier un commentaire