dimanche 27 juillet 2008

Notre voyage

Donc notre voyage a été magnifique. Du beau temps, un camping superbe. Quand on arrive dans un camping avec 4 enfants , on surprend bien des gens. La première chose que la dame du camping a dit a mon homme c'est qu'il n'y avait pas de jeux pour enfant et de piscine. Rien pour les enfants. Pour nous s'était vraiment un détail. Je pense que plusieurs personnes étaient étonnées de notre organisation pour camper avec 4 enfants et de voir que les enfants ne s'ennuyaient pas du tout. Des rochers , des trous d'eau, quelques bâtons , une vue superbe , la nature et quelques baleines . Un terrain de jeux version nature. Les enfants ne voulaient plus partir. Ils désiraien toujours jouer sur les rochers

On a vue des baleines. Un rorqual commun , deux petits rorquals, deux phoques et plusieurs bélugas. Le seul petit hic les baleines étaient loin. Ma petite de 6 ans n'a pas réussis a les localiser. On aurait aimer les voir de proche.

On a vue plusieurs canards, mouettes, bateau( avec leur criard de brume qui nous réveillait a 4 am de matin) , entendu une grenouille.

Nous avons passer du bon temps.

3 commentaires:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Lucie a dit...

C'est merveilleux de voir des enfants s'amuser avec tout et rien, de s'émerveiller devant la nature... tout comme nous le faisions lorsque nous étions petits. :)

Trop d'enfants d'aujourd'hui sont incapables de s'occuper s'ils n'ont pas de DVD, de Wii ou de jeux organisés! Quel dommage!

pistache a dit...

Lucie Tu as parfaitement raison.