Il y a certains moments de notre vie ou ça nous rajeunit pas.
Il y a tout les moments qui sont les derniers avec le petit dernier de la famille
Quand ton bébé entre a la maternelle.
Quand tu achètes le premier vrai soutien gorge de ta fille.
Quand ta grande commence a se raser les jambes.
Que tes enfants te disent dans ton temps
Que bientôt j'aurai 35 ans.
Lorsque tu te donnes la majorité des articles de bébé.
Quand tes parents fête leur 40 anniversaires de mariage
Que dans 4 ans ta fille va pouvoir avoir un permis de conduire
..........
...........
Ca me rajeunit pas!
mardi 14 septembre 2010
Ca nous rajeunit pas.....
Écrit par
pistache
à
20 h 50
2
petites fleurs
Classés : famille
mardi 7 septembre 2010
Mon bébé a la maternelle
Mon bébé, mon petit dernier a fait son entrée a la maternelle. Une nouvelle étape.
Il est tellement fier et prêt pour ce moment. Enfin il peut prendre l'autobus, voir ses amis et faire comme ses soeurs et son frère.
Je dois avouer que ça me fait un peu bizarre de ne pas avoir d'enfant a la maison. De laisser partir mon bébé mais quel fierté aussi.
Depuis la semaine passé mon petit profite de plusieurs moments pour se coller. On se fait des réserves de câlins .
Écrit par
pistache
à
20 h 58
3
petites fleurs
Classés : enfants
mercredi 25 août 2010
Travel bug
Écrit par
pistache
à
21 h 08
1 petites fleurs
Classés : famille.geocaching
mardi 24 août 2010
Nouvelle activité familiale Géocaching
Écrit par
pistache
à
22 h 21
2
petites fleurs
Classés : famille.geocaching
lundi 16 août 2010
Paroles d'enfants
Voici deux réflexions que mes deux plus jeunes on fait durant les vacances
Mon petit - Maman regarde la lune est cassée. ( Soir ou on voyait seulement la moitié de la lune)
Ma petite- Maman , il y a deux sortes de nuages. Des nuages de jours et des nuages de nuit. Oui la nuit les nuages deviennent noirs.
Écrit par
pistache
à
22 h 15
1 petites fleurs
Classés : enfants
mercredi 11 août 2010
Vive l'été
Je suis toujours la. J'adore l'été surtout que nous avons un bel été coté température. J'aime la chaleur. Les enfants sont bronzés et en forme.
Mon homme a recommencer a travailler la semaine passée. On a reprit une petite routine.
Nous avons camper trois fois dont une pour visiter le zoo de granby.
Il reste maintenant environ 20 jours avant le retour en classe nous espérons bientôt retourner en camping.
Écrit par
pistache
à
21 h 58
1 petites fleurs
Classés : famille
mardi 15 juin 2010

Écrit par
pistache
à
20 h 48
1 petites fleurs
Classés : divers
