Voici un costume pour un numéro du spectacle de patin. Le body noir n'est pas de moi mais la jupe oui. Sur la photo, il manque un élastique mauve.
lundi 22 février 2010
Costumes
Écrit par pistache à 09 h 11 1 petites fleurs
Classés : mes créations, spectacle
lundi 15 février 2010
Le bidon
Écrit par pistache à 09 h 03 1 petites fleurs
Classés : mes créations
mardi 9 février 2010
Un quotidien bien remplit
Je suis dans la préparation du spectacle de patin de mes filles. Une de mes responsabilités est la préparation des costumes. En tout ,il doit y avoir 100 costumes . Je ne suis pas seule a tout faire. Nous avons engagés une couturière .
Pour les prochaines semaines je couds, gère les pratiques de patin additionnelles et tout le quotidien de la maisonnée.
A venir dans les prochains jours , quelques photos de costumes
Écrit par pistache à 09 h 06 2 petites fleurs
vendredi 5 février 2010
Ha les microbes
Sérieusement ça fait longtemps que les enfants n'ont pas été aussi souvent malades. J'ai l'impression que de vivre dans les microbes. Cette semaine ma troisième a eu la gastro , ma grande une sinusite et mon grand fièvre et maux de tête.
Je constate que ce n'est pas juste chez moi que les microbes se sont installés. J'ai hâte au printemps, a la chaleur pour faire disparaître ses petits locataires non voulus
Écrit par pistache à 09 h 04 1 petites fleurs
Classés : enfants
mardi 2 février 2010
On ne coupe pas le chemin!!!
On ne coupe pas le chemin a des enfants . Pour vous mettre dans le contexte. Moi et mon homme allons magasiner avec les enfants assez régulièrement. En fin de semaine c'était a place Laurier. Je ne tiens plus la main a mes enfants sauf pour le petit. Mon homme marche devant et moi derrière. Ça me met dans tout mes états quand des adultes se placent au travers de mes enfants , nous coupent le chemin comme si rien était. C'est parce qu'on est une famille , je ne vois plus le reste de ma gang et que l'enfant derrière eux ne sait plus ou aller parce qu'il ne voit plus rien.
J'ai de la difficulté a concevoir que des adultes coupent le chemin a de jeunes enfants.
Écrit par pistache à 08 h 50 2 petites fleurs